Politique de remboursement
Un problème de taille ? Un article pas à votre goût ? Si un produit ne vous convient pas ou si celui-ci n’est pas conforme à votre commande, vous avez la possibilité de faire une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
Nos stocks étant limités et directement envoyés par nos marques partenaires, les produits retournés ne font pas l’objet d’un échange mais uniquement d’une demande de remboursement.
Dès réception du ou des produits retournés, ils sont vérifiés par notre service logistique avant de vous être remboursé. Pour que le remboursement soit effectif les produits retournés doivent remplir les conditions préalables au remboursement.
Nos stocks étant limités et directement envoyés par nos marques partenaires, les produits retournés ne font pas l’objet d’un échange mais uniquement d’une demande de remboursement.
Dès réception du ou des produits retournés, ils sont vérifiés par notre service logistique avant de vous être remboursé. Pour que le remboursement soit effectif les produits retournés doivent remplir les conditions préalables au remboursement.